Background bm-immobilier.com

L’immobilier neuf à Rueil-Malmaison

Rueil-Malmaison est une commune française très intéressante dans le département des Hauts-de-Seine. Cette ville est située sur la rive gauche de la Seine à proximité de Paris. Son nom a beaucoup changé depuis sa création et durant son existence. Au début, on l’appelait Rotoialo puis plusieurs noms se sont succédé jusqu’à ce qu’on lui donne par décret ministériel son nom actuel de Rueil-Malmaison.

Si vous êtes à la recherche d’un appartement à acheter pour votre résidence principale ou dans le cadre d'un investissement locatif, l'immobilier neuf à Rueil-Malmaison saura vous convaincre par son attrait et ses différents avantages tels que les transports en commun.

L’intérêt de s’installer à Rueil-Malmaison

La ville de Rueil-Malmaison possède un paysage magnifique grâce à ses espaces verts, représentant environ un tiers de sa surface totale. Ces espaces verts sont répartis entre la forêt de Malmaison, l’espace naturel de la vallée de la Gallicourts et aussi sur les différents jardins publics et parcs.

En ce qui concerne les chemins, ils sont accessibles selon deux axes routiers différents. Tout d’abord, le tunnel de l’A86 traverse la partie nord-ouest de la ville, le long de la Seine, cet axe a de multiples débouchés dans la ville. Ensuite, il y a la RN 13 qui part de La Défense et traverse la ville par l’avenue Napoléon-Bonaparte, tout en longeant le centre-ville par le nord.

Investissement locatif

De plus, c’est une commune composée d’une population jeune et très active. La municipalité possède également des écoles secondaires qui jouissent d’une bonne réputation.

L’immobilier de Rueil-Malmaison

À première vue, la ville, dans sa majorité, est composée de résidences privées et de pavillons. Il existe quelques grands complexes d’habitation comme le « Clos des Terres Rouges » qui comptent plus de 1 000 lots répartis dans trois grandes tours et des barreaux de bâtiments rouges et blancs.

Vous pouvez aussi voir de petites cités telles que Les Bulvis et Les Taratres. Actuellement, des projets de développement sont sur le point d’être réalisés, si on ne cite que l’écoquartier qui sera implanté sur une surface de 14 ha dans la commune de Rueil-Malmaison. De nombreux appartements neufs seront disponibles sur place si vous êtes à la recherche d’immobilier neuf à Rueil-Malmaison.

fr ch lu ca